Menu
Votre devis

Devis gratuit

Adresse 27 Place Lapérouse, 81000 Albi

HORAIRES Du lundi au vendredi : 09h - 12h30 | 14h - 19h

Avocat en droit routier à Albi

Auteur d'une infraction au Code de la route ou victime d'un accident de la circulation, le recours Maître Antonin HUDRISIER, avocat en droit routier, vous permet de vous défendre efficacement afin de préserver vos intérêts et faire valoir vos droits.

Contentieux du permis de conduire, Albi

En matière de circulation routière, votre avocat à Albi en droit routier peut vous assister devant le tribunal administratif afin de contester les décisions de suspension ou d'annulation du permis de conduire ou de retrait des points, notamment pour vice de forme ou de procédure. Son cabinet mettra en œuvre sa connaissance juridique des vices de procédure pour votre défense si vous êtes poursuivi pour des délits routiers et risquez l'annulation du permis de conduire. Devant le tribunal correctionnel, Maître Antonin HUDRISIER défend vos intérêts, soit pour obtenir l'annulation des procès-verbaux, soit pour contester la réalité d'une infraction qui vous est reprochée, soit enfin pour vous épargner des sanctions excessivement sévères.

Afin de faire valoir vos droits face à la complexité des procédures de récupération du permis de conduire et des sanctions accrues pour les délits routiers, il est indispensable d’être défendu efficacement par votre avocat Maître Antonin HUDRISIER, expert en droit routier. Confronté aux enjeux et conséquences d'un permis de conduire annulé ou suspendu, son cabinet s'attachera à traiter votre dossier avec un professionnalisme reconnu pour sauvegarder ou récupérer votre permis de conduire. Et que ce soit en cas d'invalidation ou d'annulation du permis de conduire, de perte de points, d'alcoolémie au volant ou pour la contestation de vos infractions.

Faites appel à Maître Antonin HUDRISIER à Albi pour vous soutenir dans vos démarches.

Contactez-moi

L'assistance de votre avocat à Albi dans la procédure

Maître Antonin HUDRISIER est un avocat expérimenté en droit routier et vous accompagnera dans la mise en œuvre de toutes les procédures afférentes à ce domaine, notamment lors de la réception de la lettre 48 SI. La lettre 48 SI est une décision administrative qui vient récapituler toutes les infractions et retraits de points y afférents et qui vous informe de l'annulation de votre permis de conduire. Elle mentionne que vous n'êtes plus autorisé à conduire et que vous êtes obligé de restituer votre permis de conduire, sous peine de sanctions pénales. La lettre 48 SI vous informe également que vous devez repasser votre permis de conduire à l'issue d'une durée de 6 mois ou 1 an. L'annulation de votre permis prend donc effet le jour où vous réceptionnez cette lettre.

Maître Antonin HUDRISIER, votre avocat expert en droit routier à Albi, vous accompagne dans toutes les étapes de la contestation de la lettre 48 SI afin de récupérer votre permis de conduire. A savoir, qu'à compter de la réception de la lettre 48 SI vous notifiant l'annulation de votre permis de conduire, vous disposez d'un délai de 2 mois pour contester le retrait de points. Différentes procédures administratives existent pour contester la perte de votre permis de conduire, Maître Antonin HUDRISIER peut vous assister dans la mise en œuvre de chacune de ces procédures.

N'hésitez pas à solliciter votre avocat en droit routier à Albi, commune proche Carmaux.

Consultez également :

besoin d'information ? Nous vous rappelons pour répondre à vos questions

Contactez-moi